Ski Park Manager
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ski Park Manager
Salut à tous,
Je recherche actuellement des jeux vidéos de gestions de sttaions de skis.
J'ai trouvé Ski Park Manager.
Est-ce un bon jeux ?
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce un bon jeux ?
Qu'en pensez-vous ?
Re: Ski Park Manager
toto a écrit:Salut à tous,
Est-ce un bon jeux ?
Qu'en pensez-vous ?
Moi j'aime bien mais il y a beaucoup de beug c'est bete !
oui moi je l'ai en version 2003 c'est trés bien malgra quelque beugs effectivement mais c'est un bon jeu!
oui il est super, mais s'il y a des beugs...
Sinon il y a Ski Resort Tycoon 2 mais je le trouve - bien ( carte plus petit , les RM sont mal représenter, etc...) même s'il y a la fonction 3D pour teste les pistes
, il est - bien
il y a un autre mais toujours en développement ( j'ai plus le nom, et de + je commence à douter de sa sortie depuis le temps
)
Sinon il y a Ski Resort Tycoon 2 mais je le trouve - bien ( carte plus petit , les RM sont mal représenter, etc...) même s'il y a la fonction 3D pour teste les pistes
, il est - bien il y a un autre mais toujours en développement ( j'ai plus le nom, et de + je commence à douter de sa sortie depuis le temps
il s'achéte partout je pense sinon je peux te l'envoyer gratuitement si tu me file ton adresse, car je l'ai donc je peux te le graver 
Maogan77 : il y avait un projet qui s'appelait Mountain Tycoon je crois !
Quelqu'un en sait plus ?
Bastien ????
Quelqu'un en sait plus ?
Bastien ????
oui Bill c'est bien Mountain Tycoon, mais pas de nouvelle, rien sur le site officiel et le forum et même fermé suite à des problèmes de Spammer
normalement la sortie était prévu pour la hiver 2006/2007 mais 
le projet mountain tycon à fermé , manque de createur , de designer , de personelle en général grande deception pour tous les passionnés ...
c'est bête je me demande si toute la communauté ne pourrait pas reprendre le projet je connais sur le forum de bon créateur et de bon graphiste le reste de la communauté se chargerai de prendre des photos
mallet- Nombre de messages: 30
Oui, mais je doute que vous trouvez du monde, car c'est difficile de reprendre un projet et de le mener a bien. Même si, avoir un jeu crée sur la connaissance des gents pour avoir un réalisme semblable que l'on ais j'aimais vu.
Pour ma part j'ai skis park manager est j'en suis bien content (malgrés de nombreux bugs graphique tout au long du jeu).
Malgrés les critiques je compte bien éssayer celui là : Ski Resort Tycoon
Malgrés les critiques je compte bien éssayer celui là : Ski Resort Tycoon

adrien- Nombre de messages: 7
et j'ai téléchargé des démos je le trouve pas super, il est vraiment bien complet ??

crashman- Nombre de messages: 40
crashman a écrit:et j'ai téléchargé des démos je le trouve pas super, il est vraiment bien complet ??
Tu parle de quel jeu?
skis park manager ou Ski Resort Tycoon
car ski resort tycoon j'ai pas encore pus tester. En revenche skis park manager bien qu'il ai des bugs je trouve tous simplement GENIAL

adrien- Nombre de messages: 7
ok je vais regarder merci Ad

crashman- Nombre de messages: 40
Effectivement le jeu moutain tycoon est arrêté depuis près d'un an je pense. Mais il pourrait peut être reprendre un jour. Je pense que la personne qui était à la tête du projet est prête à laisser une personne qui a les compétences.
Il a du créée sa société qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo. Mais je n'ai plus de nouvelles.
Il a du créée sa société qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo. Mais je n'ai plus de nouvelles.
bastien- Nombre de messages: 51
Il y a un jeu qui va sortir dans l'année 2009, genre Sim City mais où on pourra orienter la ville dans les sports d'hivers.
C'est Cities XL.
Il y a deux screens de dispo où l'on peut voir le domaine skiable.
C'est Cities XL.
Il y a deux screens de dispo où l'on peut voir le domaine skiable.

Aymerik- Nombre de messages: 5
Oui, dans cette galerie d'images :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020028_027.htm
C'est vrai que ça fait carrément penser à SimCity. ^^
Un gros paragraphe est développé sur jeuxvideos.com à propos des stations de ski dans le jeu :
La page en entier :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009524-cities-xl-gc-2008-preview.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020028_027.htm
C'est vrai que ça fait carrément penser à SimCity. ^^
Un gros paragraphe est développé sur jeuxvideos.com à propos des stations de ski dans le jeu :
Mais ce qui fait vraiment la spécificité de Cities XL, c'est que les développeurs prévoient de sortir du nouveau contenu pendant au minimum 2 ans. Nommés GEM (pour gameplay extension modules), ces patchs payants sont en fait de véritables jeux supplémentaires qui viendront se greffer au jeu de base. Une douzaine de ces GEM est déjà dans les cartons : un GEM parc d'attractions, un GEM ski... Comment ça fonctionne concrètement ? C'est très simple. Mettons que le GEM ski vous intéresse car vous avez toujours rêvé de créer votre propre station de sports d'hiver. Vous l'achetez (le prix de chaque GEM n'est pas encore défini mais coûtera probablement une dizaine d'euros) et vous pourrez alors placer où vous voulez votre station de ski (pour peu que votre ville dispose de montagnes à proximité évidemment).
A vous les joies des sports d'hivers grâce au GEM ski !
Une fois que vous avez décidé de l'emplacement de votre station, ce sera à vous de la gérer. Vous enlevez alors votre costume de maire pour endosser celui de patron de station. Vous pouvez passer de l'une à l'autre des activités sans contraintes : c'est comme si vous aviez deux jeux en un, en sachant bien que les comptes de la ville et de la station sont distincts. La seule interaction qui existe entre votre ville et votre station, c'est la population : plus votre ville sera peuplée et plus votre station aura de clients potentiels. De même, plus votre station sera agréable et plus les gens auront envie de s'installer à proximité pour en profiter. Pour ce qui est du fonctionnement de la station, ce sera à vous de tout gérer et vous aurez donc (entre autres) à dessiner les pistes. A ce propos, si le jeu vous fournit la couleur de chacune des portions de la descente que vous avez créée, rien ne vous empêche de ne pas suivre le logiciel et de décider vous-même de la couleur, avec toutes les conséquences que cela aura. Imaginez, par exemple, que vous créiez une piste avec une grande majorité de parties noires mais que vous décidiez de la classer verte. Eh bien les débutants qui vont s'y risquer pensant avoir affaire à une descente facile vont certainement se retrouver à l'hôpital. Il faudra donc tenter de proposer des tracés cohérents sans trop d'écart de niveaux entre les différentes portions d'une même descente. Le dessin des pistes et leur classement devra se faire avec beaucoup de bon sens si vous voulez satisfaire vos clients. Car là, il ne s'agira plus de satisfaire des citoyens, mais bien des clients qui n'ont pas les mêmes besoins. Par exemple, si un citoyen a des besoins en terme de travail lorsqu'il est dans votre ville, quand il est en vacances dans votre station, ses besoins changent et s'adaptent : il n'aura que faire du travail, il sera en revanche attentif à d'autres aspects comme la qualité du service. En gros, les GEM seront de véritables jeux complets dans le jeu de base.
La page en entier :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009524-cities-xl-gc-2008-preview.htm
Super, mais attention vue la qualité du jeux ( graphisme 3d, etc...) il va falloir des machines au TOP 
C'est sûr que tous ceux qui sont encore sur 98 ou 95 ont des soucis à se faire. 
Nan mais si tu as un PC qui date de 2 ou 3 ans ça peut le faire.
Nan mais si tu as un PC qui date de 2 ou 3 ans ça peut le faire.
c'est surtout du côté des cartes graphique, la mien n'a que 2 ans et déjà hors service pour Alerte Rouge 3 alors pour Cities XL 
C'est naze le progrès informatique. Tu achètes une carte dernière génération un jour et le lendemain elle est déjà dépassée technologiquement. ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2