TSD6 Sibiere Vars Leitner (2006)
Forum des amenagements en Montagne :: Reportages en Montagne :: Remontées Mécaniques :: Les Remontées Mecaniques :: Construction de Remontées Mecaniques
Page 1 sur 1 • Partager •
TSD6 Sibiere Vars Leitner (2006)
Bonsoir
Nous connaisons maintenant le tracé du futur TSD6 de Sibiere qui sera construit par Leitner
Cela pourait donc dire que la piste Zakopane serait supprimée puisque il n'y a pas d'acces directe depuis le nouveau TSD6 ou alors elle sera coupée.
Sinon j'essayerais de prendre des photos de a construction pendant le mois d'aout.
Nous connaisons maintenant le tracé du futur TSD6 de Sibiere qui sera construit par Leitner
Cela pourait donc dire que la piste Zakopane serait supprimée puisque il n'y a pas d'acces directe depuis le nouveau TSD6 ou alors elle sera coupée.
Sinon j'essayerais de prendre des photos de a construction pendant le mois d'aout.
Re: TSD6 Sibiere Vars Leitner (2006)
je suis allé hier a Vars.j'ai pris un tas de photos, tout ca d'ici 1 a 3 semaine.
Bonnes vacances a tous en tout cas.
Bonnes vacances a tous en tout cas.
Re: TSD6 Sibiere Vars Leitner (2006)
Voila quelques photos prises cet été (debut aout) a Vars:
la derniere est celle que j'ai prise sur le site de la sedev.(et qui est plus récente).
Un pylone le n°3 ou 4 celui qu'on peut voir sur la webcam

Les galets

Le début de ligne
La fin de la ligne

Les 2 "imposants" derniers pylones

La futur gare aval
La gare amont début aout

La gare amont y'a pas tres longtemps

la derniere est celle que j'ai prise sur le site de la sedev.(et qui est plus récente).
Un pylone le n°3 ou 4 celui qu'on peut voir sur la webcam

Les galets

Le début de ligne

La fin de la ligne

Les 2 "imposants" derniers pylones

La futur gare aval

La gare amont début aout

La gare amont y'a pas tres longtemps