Construction TSD6 Gilly(Poma) Abries (2006)
Forum des amenagements en Montagne :: Reportages en Montagne :: Remontées Mécaniques :: Les Remontées Mecaniques :: Construction de Remontées Mecaniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Construction TSD6 Gilly(Poma) Abries (2006)
Voila une innovation dans le Queyras, une de plus apres le ménage fait a Ceillac l'an dernier (petit carnage pour la montagne)
C'est au tour de Abries de suivre le meme chemin avec pour l'hiver prochain, une TSD6 Gilly premier maillon de modernisation et d'agrandissement d'abries.
Pour le moment, pas d'infos, mais celles ci accompagnées de photos viendront je l'espere au cour de l'été.
C'est au tour de Abries de suivre le meme chemin avec pour l'hiver prochain, une TSD6 Gilly premier maillon de modernisation et d'agrandissement d'abries.
Pour le moment, pas d'infos, mais celles ci accompagnées de photos viendront je l'espere au cour de l'été.
Re: Construction TSD6 Gilly(Poma) Abries (2006)
Je trouve ca bien que ces magnifiques petites stations si authentiques modernisent leur Parc de Rm , ca les rendras peut étre plus attractives ...